Institut Becket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Becket

De nos jours les mutations génétiques sont devenues monnaie courante, octroyant des super-pouvoirs à une part croissante de la population. Ces qualités surhumaines se dévoilent en général à l’adolescence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 | Règlement du Forum |

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyde Becket
Admin - The Juge
Hyde Becket


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans un endroit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle du rythme cardiaque
Relations:
Camp: Hyde & Co

| Règlement du Forum | Empty
MessageSujet: | Règlement du Forum |   | Règlement du Forum | Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:30

Quelques Règles en vrac ^^

● Vous devez faire un minimum de 15 lignes par poste

● Les actions sont en italique
Les pensées entre **
Les paroles en couleurs ou en gras ou entre "" ou les trois XD comme vous voulez

exemple:

Hyde marchait dans la rue, il devait se rendre à un petit boulot qu'il venait de trouver, il s'agissait de livrer des plats chinois à domicile rien de bien extraordinaire mais cela lui permettait de récolter un peu d'argent. Il arriva devant le restaurant et entra, il vit un femme à l'accueil et se dirigea vers elle.

* Raah j'en ai marre d'être payer presque rien, il faut que je trouve le moyen de me faire beaucoup de fric comme ça je pourrais rien foutre pendant un certains temps*

"Bonjours je suis venus pour la petite annonce dans le journal"

● Les propos racistes et homophobes sont strictement interdit dans le RP autant que dans le HJ, si je prend quelqu'un à tenir ce genres propos, ou si on me le fait savoir (si vous en avez été victime sur le forum signalez le moi par MP) la personne ayant tenu ses propos sera bannie immédiatement!

● Les Sujets "Hot" sont autorisés mais le forum n'est pas un bézodrome (je crois absolument pas que ça s’écrit comme ça mais bon…>.<") je vous prierais de mettre un [X] ou [- 16 ans] dans le titre de votre sujet si votre personnage à des relations sexuelles dans le sujet où vous êtes

● Le fait d'avoir plusieurs personnages est autorisés du moment que vous êtes actifs autant avec chacun, maximum 3 personnages par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbecket.meilleurforum.com
 
| Règlement du Forum |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Becket :: | Start | :: Contexte et Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser