Institut Becket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Becket

De nos jours les mutations génétiques sont devenues monnaie courante, octroyant des super-pouvoirs à une part croissante de la population. Ces qualités surhumaines se dévoilent en général à l’adolescence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mamie gateau aux fourneaux [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyla Rice
Thunder
Lyla Rice


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Ici et la...
Humeur : Crazy and you? xD
Date d'inscription : 29/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle de l'éléctricité
Relations:
Camp: Hyde & Co

Mamie gateau aux fourneaux [PV] Empty
MessageSujet: Mamie gateau aux fourneaux [PV]   Mamie gateau aux fourneaux [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:43

Lyla était couchée et bougeait plus avec un mal de crane qui lui bouffait le cerveau. Elle avait fait la fête et un peu de trop bu. Mais revenont en arrière pour mieux comprendre. xD

* F L A S H B A C K *

Il était maintenant 19h. Lyla se promenait dans les rues de la ville. Elle était vétue d'un slim noir brute, un tee shirt blanc avec des bretelles rouge, des converces basse noir et sa fidèle veste en cuir noir. Elle avaitles mains dans les poches et marchait histoire de se détenndre un peu. Elle n'avait croiser personne qu'elle connaissait aujourd'hui. C'était même Bizarre. d'habitude elle voyait au moins Banshee ou même Boom Boom. Mais elle ne les avait pas vu. Il avait surment des truc important a faire. Genre sortir et flemmarder dans les rues comme d'habitude quoi. xD Lyla marchait quand elle entendut des voix crier, de la musique et tout plein d'autre bruis bizarre. Elle tourna dans une rues et vit une fils d'attente. C'était pour aller en boite. Elle fit alors la queus attendant son tour, et quand elle fut devant le vigil elle lui montra sa carte d'identité et rentra. Elle alla s'installer tout de suite au bar et prit quelque chose a boir un verre d'eau. Puis un vieux mec vint l'accosté mais il s'avéra que le vieux mec était en faite assez mignon. Elle alla donc dansée avec lui. Le laissant s'occuper du payement. =P Comment se faire offrir un verre. --->
Puis ils revinrent au bar et celui ci l'incita a prendre un verre de bière. xD Elle trouvait sa dégueulasse mais bon vut qu'il inssistait. Elle commença alors a les enchainer arriverr au 5éme elle courut vite aux toilettes vomir. Elle y résta au moins pendant 30minutes. Elle était totalement saoule. Elle décida de rentrée chez elle, enfin d'essayer parce qu'elle voyait pas vraiment droit. Arrivez chez elle, elle monta difficilement les marches et se coucha dans son bon vieux lit. Enfin il y avait juste un matela sur le sol. Elle s'écroula dessus et s'endormit tout de suite.


* F I N D U F L A S H B A C K *

Lyla se reveillait, il était 15H xD Asser tard pour quelqu'un qui se lève tôt. Lyla se leva et se rendit dans la salle de bain la tête dans les chaussettes et la tête en compote. Elle se regarda dans le miroir et commença a se deshabiller. Elle entra dans al douche et comença a faire coulée l'eau, mais vue qu'il y avait un appareil éléctrique alumé qui était le fer a lissée les cheveux de Banshee. Mais bon l'éléctrocution lui faisait que des picotement, elle avait tellement l'habitude...

"P*tain! Bansheeeeeeeeeeeeh j'vait te le foutre ou je pense ton fer a deux balle. Tu peut pas l'éteindre quand tu t'en sert plus?"

Elle sortit de la douche et alla l'éteindre. Elle rerentra dans la douche et se lava. Elle sortit se secha et s'habilla de converces verte pom basse, un jeans slim, et une tunique Verte pomme. Elle se secha les cheveux les faisait bouclé et se les brossa pour finir par sortir de la salle de bain. Il était maintenant 16h, l'heure du goutée =D
Mamie gateau est la! Lyla se rendit dans al cuisine et commença a prèparé un moelleux au chocolat. Elle versa la pâte dans le moule et le mit au four. Elle s'asseya alors sur le banc devant la table et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Planer-Songer-Rever.skyrock.com/
Hyde Becket
Admin - The Juge
Hyde Becket


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans un endroit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle du rythme cardiaque
Relations:
Camp: Hyde & Co

Mamie gateau aux fourneaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mamie gateau aux fourneaux [PV]   Mamie gateau aux fourneaux [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:07

    Pour sa part la soirée de Hyde avait consisté, dans les grandes lignes, à rentrer d’un petit boulot à 4 heures du mat’, en ce moment il travaillait dans un restaurant chinois, il était cuistot, pourtant la cuisine chinoise n’était pas sa spécialité mais bon il faisait avec il avait des fiches des recettes des différents plats coller sur les murs de la cuisine un peu partout, et quand il n’arrivait pas à se relire il improvisait, bon le résultat n’était pas top mais les dirigeants du restaurant n’avaient pas le moyens de se chercher un autre cuistot ce qui était assez bon pour Hyde. En plus il faut dire qu’il était assez sympa avec les proprios du restaurant, il avait arrêté de mettre de la cendre ou des poils pubiens dans leurs plats XD.

    Enfin bref après le travail il s’était traîné jusqu’à chez lui, tenant dans ses mains des sacs remplis de reste de plat qui n’avait pas été vendus ce soir là, une clope dans la bouche, sa veste en cuir sur son épaule, il avançait dans les rues, quand les gens le croisait ils s’écartaient, à croire que sa réputation était plus étendu que ce qu’il s’imaginait. Même des personnes comme des raquetteurs et des membres de gang c’était écarté sur son passage, avait cessé toute leurs activité en le voyant arrivé…

    Hyde arriva chez lui quinze minutes après avoir quitter son travail, c’était assez bien de travailler pas trop loin de chez lui, c’était pratique il se levait une demie heure avant de devoir aller travailler prenait une douche expresse et allait directement travailler… ouai c’était assez tranquille pour une fois.

    Arrivée devant la vieille maison en ruine, il jeta sa clope dehors d’une pichenette bien placé et entre dans la demeure, il se dirigea vers la cuisine, ouvrit le frigo et y balança son sac de nourriture chinoise. Il monta ensuite les marches du vieil escaliers, les grimpant quatre par quatre, sans même se demander si il ne prenait pas un risque avec ses vieilles marches grinçantes qui ne demandaient qu’à se rompre sous ses pas.

    Quand il fut à l’étage il essaya de ne pas faire trop de bruit et monta au grenier, dans sa chambre. Il s’endormit directement sur son lit, sans se déshabiller, sans retirer ses chaussures, il s’écroula sur ce qui lui servait de lit et s’endormit profondément.

    Le lendemain quand il se réveilla il fut tiré de son sommeil par une odeur… Il se leva, ne prit pas la peine de se changer ou de se doucher, pourtant il en avait bien besoin, il sentait fort l’alcool, mais il le ferait plus tard… pour le moment il avait faim. Il descendit l’escalier du grenier, puis celui de l’étage des chambres et se dirigea vers la cuisine, levant son nez comme un chien qui renifle une odeur familière.


    « Gâteau ! »

    Il s’accroupit devant le four et pencha la tête sur le côté, il était loin d’être cuit, Hyde fit une moue boudeuse en voyant cela. Il pencha sa tête en arrière et regarda Thunder.

    « C’est bientôt près mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbecket.meilleurforum.com
Lyla Rice
Thunder
Lyla Rice


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Ici et la...
Humeur : Crazy and you? xD
Date d'inscription : 29/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle de l'éléctricité
Relations:
Camp: Hyde & Co

Mamie gateau aux fourneaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mamie gateau aux fourneaux [PV]   Mamie gateau aux fourneaux [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:38

Lyla c'était installer sur le banc avec un magasine dans les mains. Elle était tomber sur un article qui éxpliquait pourquoi deux caractère différent s'associe bien. Il disait que c'était le faite d'être différent cela les rendait interressant car parler a quelqu'un comme soit cela devient lassant, il y avait aussi le faite de se complété, genre l'un des caractère est pas sociable et l'autre si, l'un parle pour l'autre et l'autre fera quelque chose en retour se que l'un ne sait pas faire. Tout sa était bien jolie jolie mais certaine fois sa marchait pas. Et puis comment explique t'il comment cela se fait que ceux qui sont pareil s'assamble bien? Aaahahh Mistère et boule de gum. Noon mais ses magasine, si vous les suivez a la lettre vous devenez complétement débile. parce que tout se qu'il dise c'est du n'importe quoi. Lyla ferma son magasin roula des yeux, elle alla au four et l'ouvrit pour regarder comment il se portait il était pas encore cuit. Elle se réinstalla sur le banc et tout a coup elle reçue un apelle. Elle ouvrit son portable et le cola a son oreille:

"Allllooh?! Aaaaaah Banshee! Ouii ca va! J'veut te tuéé..........Pourquoi?...............Parce que t'oublie tout el temps d'éteindre ton fer a lissée. Un jour c'est lui qui serra éléctrucuté...............Roooooh allée je te pardonne............;Ouaiii je sait j'suis trop gentille, même un peu trop parfois...........Ok! On se voit se soir alors! Salut."

Lyla raccrocha son téléphone et le posa sur la table. Comment elle l'avait eut? Rolling Eyes Euuuuuuuuuh elle l'a trouver. =D Ou?! Ba dans un magasin voyont. Rolling Eyes Lyla croisa ses ras sur la table et ele posa sa tête dedans s'endormant a moitier. Ba c'est qu'elle avait pas beaucoup dormit la pauvre. Avec la fête qu'elle avait passé hier. mais en y pensant? Il était passer ou l'autre boufon? 0_______o Il l'avait complètement zappé la pauvre. Si elle c'était fait violer sa aurait été pareil hein?! pffff même pas elle l'invitera ici, enfin sa lui avait jamais éfleuré l'esprit, mais bon la elle y pensera même pas. Bref elle entendit alors les escaliers craquer. Il était 15h34. Aaaaah sa c'était Juge. =P Naan elle disait pas le "THE" sa faisait troop; Euuuuuuh, ba elle le disait pas c'est tout. Il arriva elle s'appreta a se lever pour lui faire la bise, et se prit un vrai vent. Mais t'en mieux il s'entait pas vraiment très bn. Celui ci regarda le four et en la regardant il lui demanda si c'était bientôt cuit. 0_______o Il a osé?! Lyla le regarda et lui dit:

"Annnnnnnh, alors déjà tu me fou un vent même pas tu me dit salut ca va? Et après tu me demande si c'est bientôt près? Y a pas écrit restaurant ici! Puis t'aurait put te laver. Moi j'donne pas de gateau au garçon qui se lave pas. =P"
Revenir en haut Aller en bas
http://Planer-Songer-Rever.skyrock.com/
Hyde Becket
Admin - The Juge
Hyde Becket


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans un endroit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle du rythme cardiaque
Relations:
Camp: Hyde & Co

Mamie gateau aux fourneaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mamie gateau aux fourneaux [PV]   Mamie gateau aux fourneaux [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:08

    Hyde posa un doigt sur la vitre du four, il pouvait pas se dépêcher un peu ce fichu gâteau ? Il avait l’air trop appétissant, il sentait tellement bon en plus de ça, hmmm, il fallait qu’il soit le premier à y goûter sinon les autres aller se jeter dessus comme les morfales qu’ils sont. Hyde se redressa quand Thunder pris la parole.

    "Annnnnnnh, alors déjà tu me fou un vent même pas tu me dit salut ca va? Et après tu me demande si c'est bientôt près? Y a pas écrit restaurant ici! Puis t'aurait put te laver. Moi j'donne pas de gateau au garçon qui se lave pas. =P"

    « Je sais déjà que tu va bien mieux depuis que je suis là » dit-il sur un ton on ne peut plus charmeur.

    Il s’approcha de sa jolie blondinette, se plaçant devant elle et déplaça la frange de la jeune femme qui gâchait la vue de Hyde sur les jolis yeux clairs de la demoiselle. Il posa son front contre celui de Thunder.


    « Je voulais que tu puisse profiter de mon odeur pour l’imprégner sur toi, marqué mon territoire en somme »

    Il embrassa le front de la jeune femme, puis se recula et alla s’assoire sur le banc de la cuisine.
    Il posa sa tête contre le mur, il était fatigué lui aussi, il en avait un peu marre de son petit boulot, c’était décidé il allait en changer, enfin pour l’instant il allait le garder un peu et quand il aurait trouvé autre chose il changerait. Il avait entendu parler qu’un chantier pour un nouveau bâtiment allait être mis en place, peut-être que ça ferait l’affaire sinon il pouvait toujours reprendre son boulot à la maintenance du lycée… enfin bref, Hyde sortit de sa poche un paquet écrasé de cigarette. Il en sortit une du paquet ainsi que son briquet, il fourra la cigarette dans sa bouche et l’alluma. Il posa son paquet et son briquet sur la table de la cuisine. Il ferma les yeux un instant puis tourna son visage pour regarder Lyla.


    « T’a pas fait trop de bêtises hier j’espère… sinon je vais encore me faire engueuler par ton frère »

    C’était un peu ironique, comme si Jumper pouvait engueuler Hyde… quoi qu’il lui était déjà arrivée de le faire mais ça faisait un peu bizarre, sachant que Hyde était bien plus imposant que Jumper le voir l’engueuler quand on sait de quoi Hyde est capable c’est assez… bizarre mais bon, Hyde laissait faire.

    Il tira sur sa cigarette, retira la cigarette de sa bouche et libéra l’épaisse fumée par sa bouche. Il replaça la cigarette dans sa bouche et se frotta les yeux, il était encore un peu fatigué mais cela passait au fur et à mesure des secondes qui défilaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbecket.meilleurforum.com
Lyla Rice
Thunder
Lyla Rice


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Ici et la...
Humeur : Crazy and you? xD
Date d'inscription : 29/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle de l'éléctricité
Relations:
Camp: Hyde & Co

Mamie gateau aux fourneaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mamie gateau aux fourneaux [PV]   Mamie gateau aux fourneaux [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:34

C'est vrai que Hyde n'est pas un morfale. >< Noon il s'enfile juste tout les gateau que Lyla faisait. Sa façon d'être la faisait vraiment trop rire. Elle souria alors quand celui ci posa son doigt sur la vitre du four. Puis quand il dit l'une de ses phrase habituelle toujours d'un air charmeur elle lui dit:

"Mouaiiis c'est sa. Puis t'est tellement important dans ma vie. Mon oxigène quoi. hein?!"

Mais alors lui! Il a avait pas les chevilles qui gonflait un peu? Enfin elle savait qu'il disait sa sur le tont de la rigolade elle aussi l'avait dit pour s'amuser. Elle le vit s'approcher d'elle, et remettre sa franche derière son oreille. Il était toujours très protecteur avec elle. Il était gentil et attantionné. Lyla souria, ils se regardait mutuellement dans les yeux, c'est vrai qu'en les voyant tout les deux, souvent on croyait qu'il était un couple. En même temps sa lui déplairait pas. Mais il n'était jamais été plus loin que se prendre dans les bras. Enfin il dormait ensemble, mais bon c'était comme sa. Puis Elle sentit son frond contre le sien et elle ferma le syeux, puis elle lui répondit:

"T'a pas besoin de ton odeur pour..........marqué que je suis a toi."

Elle releva la tête et lui souria du coin de la bouche. Il senit ses lèvres sur son frond et le vit allez s'asseoir a côté d'elle. Elle se tourna vers lui le voyant sortir une cigarette l'amlumer et la mettre dans sa bouche. Ce truc le rongeait. Elle ne comprenait pas pourquoi il n'arrêtait pas, et surtout pourquoi il n'arrêtait pas la drogue. Elle ne lui avait jamais vraiment parler de ses opinion sur sa même si il savait se qu'elle en pensait. Elle le vit mettre son paquet et son briquet sur la table. Puis elel lui répondit se grattant la nuque:

"Euuuuuuuh. Cela dépend de se que t'apelle faire des bétises."
Revenir en haut Aller en bas
http://Planer-Songer-Rever.skyrock.com/
Hyde Becket
Admin - The Juge
Hyde Becket


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans un endroit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle du rythme cardiaque
Relations:
Camp: Hyde & Co

Mamie gateau aux fourneaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mamie gateau aux fourneaux [PV]   Mamie gateau aux fourneaux [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:23

    Hyde caressa du bout des doigts son paquet de cigarettes, posé sur la table.

    "Euuuuuuuh. Cela dépend de se que t'apelle faire des bétises."

    « Hmm… ça ça veut dire que t’en a fait… »

    Il la regarda en biais d’un air soupçonneux.
    Hyde tira une nouvelle fois sur sa cigarette et une nouvelle fois dans un geste machinal sa main vint chercher la cigarette pour laisser ses lèvres s’écarter et libérer la fumée qui avait empli ses poumons une seconde avant.
    Hyde avait pleins de mauvaises habitudes, il fumait, il se droguait, et il buvait de l’alcool, on pouvait voir se genre de comportement comme une forme de suicide à retardement, à vrais dire c’était exactement ça, même s’il se le cachait au fond c’était sûrement ça.
    En pensant à ça d’ailleurs tout à l’heure quand il remontrait il se ferait bien un petit rail, enfin il irait d’abord prendre une douche parce qu’il en avait vraiment besoin de ça aussi.


    Hyde leva la tête en entendant une explosion venant du premier étage, c’était sûrement Boom Boom qui venait de se réveiller.

    « La maison est déjà en ruine, il a vraiment besoin de la détruire encore plus ? »

    Il leva les yeux au ciel. Hyde n’en voulait pas vraiment au jeune homme, il savait que ce n’était pas sa faute, enfin des fois,parce que ça lui arrivait aussi de faire exploser des choses comme des portes qu’il n’arrive pas à ouvrir ou autres, mais même dans ses cas là Hyde s’en foutait, il faisait comme si il était fâché contre le jeune homme devant lui mais il savait bien qu’au fond Hyde plaisantait, il pouvait faire ce qu’il voulait du moment qu’il ne faisait pas exploser sa chambre (celle de Hyde biensur) parce que là il le tuerait XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbecket.meilleurforum.com
Lyla Rice
Thunder
Lyla Rice


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Ici et la...
Humeur : Crazy and you? xD
Date d'inscription : 29/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle de l'éléctricité
Relations:
Camp: Hyde & Co

Mamie gateau aux fourneaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mamie gateau aux fourneaux [PV]   Mamie gateau aux fourneaux [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:40

"Ba on va dire que, ma tête m'a fait un peu mal se matin. xD Toi t'a pas dut faire grand chose par contre! xD C'était quoi hier alors? Des pâtes ou du riz cantonnais?"

Ba ouiii il avait l'habitude de ramener des restes. xD Et sa tombait souvent sur la même chose et elle aimait bien le taquiner avec sa. Elle le vit continuer avec sa cigarette. Elle avait tellement envie qu'il s'éttouffe avec histoire qu'il aille peur et qu'il arrête tout, car dans le fond elle s'inquiètait vraiment pour lui. C'est vrai que c'était la mort qui évoluait petit a petit. Elle connaissait les effets de la drogue sur les gens et avait vecu plusieur déscente aux enfers de ses amis accro a sa. Lyla le regarda puis en baissant les yeux et la tête elle lui dit:

"Hyde! J'veeut pas perdre a nouveau quelqu'un a cause de...............se truc. T'est....................mon ami et j'veut pas te perdre tu comprend?"

Lyla ne le vit pas bougé. Toujours égale a lui même, et puis de toute façon sa sert a rein qu'elle essaye de parler de sa car il ne l'éccouterait même pas ou il ne ferait aucun commentaire. Ne le voyant pas bougée elle se leva, et entendit une explosion. Encore Boom! >< Faudrait lui faire des murs en acier et encore se serait pas assez solide. Lyla se dirigea vers le four enfila ses gants et sortit le gateau du four se brulant a moitier. Elle planta un couteau dans le gateau et remarqua qu'il était bien cuit. Elle le mit sur la table et dit a nouveau:

"N'y touche pas! Faut attendre qu'il soit tiède. Si t'y touche j'te tue."

xD La petite cuisinière. Ouaiip elle était la courgette de service et comme tout le monde savait que Lyla est gentille et qu'elle c'est bien faire la cuisine c'était elle qui se tapait tout. Bon dan sun sens sa lui plaisait mais chacun n'avait pas les même gout. Aves c'était assez compliquer de trouver un plât qui convienne a tout le monde. Lyla souria un peu dans le vide, elle savait même pas pourquoi. Vue que monsieur était pas décider a parler, Lyla sortit son MP3 de sa poche et l'alluma. Elle mit alors "Hey there Delilah" des Plain white T's. En se moment cette chançon passait souvent a la radio. Elle cette musique elle l'a connaissait depuis un moment.
Lyla prit son magasin et commença a le feuillté tout en écoutant sa chançon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Planer-Songer-Rever.skyrock.com/
Hyde Becket
Admin - The Juge
Hyde Becket


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans un endroit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle du rythme cardiaque
Relations:
Camp: Hyde & Co

Mamie gateau aux fourneaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mamie gateau aux fourneaux [PV]   Mamie gateau aux fourneaux [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:18

    "Ba on va dire que, ma tête m'a fait un peu mal se matin. xD Toi t'a pas dut faire grand chose par contre! xD C'était quoi hier alors? Des pâtes ou du riz cantonnais?"

    « Hé ! dit que je ramène toujours la même chose tant que t’y es…. non mademoiselle j’ai aussi ramené des rouleaux de printemps et des samossas aux bœufs… »

    Comment avait-elle deviné qu’il avait ramené des pâtes et du riz cantonnais… il fallait vraiment qu’il arrête de ramener que ce qu’il aimait lui XD. Il prit sa main s’amusant à entremêler leurs doigts ensemble c’est alors que la jeune femme baissa les yeux et la tête pour finir par lui dire.

    "Hyde! J'veut pas perdre a nouveau quelqu'un a cause de...............se truc. T'est....................mon ami et j'veut pas te perdre tu comprend?"

    Comme elle le pensait Hyde ne répondit rien, il se contenta de faire celui qui n’a rien entendu, ne souhaitant pas entamer ce genre de conversation avec qui que se soit, encore moins avec elle et les autres.

    C’était un fait, il se droguait, il ne s’arrêterait pas, il fallait faire avec… même si ils ne le savaient, même s’ils ne le comprenaient pas, tout ça c’était mieux ainsi… il se contrôlait mieux quand il prenait de la drogue, certes il en mourrait à petit feu au fur à mesure des années qui s’écoulent, c’était une sorte de bonus… de toute manière c’était mieux pour tout le monde, même si ils n’en savaient rien, c’était la seule chose qu’il pouvait faire pour les protéger, quitte à devoir voir dans leurs regards de la peine à cause de cette dépendance qui le tuerait, c’était mieux, oui c’était mieux comme ça…

    Hyde vit ensuite Thunder se lever et aller sortir le gâteau du four, un léger sourire se dessina sur les lèvres de Hyde.


    "N'y touche pas! Faut attendre qu'il soit tiède. Si t'y touche j'te tue."

    Le sourire d’Hyde s’effaça et il prit un regard de cocker triste, sachant que cela ne la ferait pas sourire à cause du précèdent sujet qu’elle venait d’aborder et auquel il n’avait pas répondu un seul mot.

    Il savait qu’elle lui en voulait de ne pas arrêter tout ça, ce n’était pas la seule entre ses murs à souhaiter également qu’il arrête mais il n’en avait pas l’intention. Il écrasa sa cigarette contre, le mur contre lequel il s’appuyait et laisse le mégot sur la table. Il se leva et se dirigea vers la jeune femme qui lui faisait la tête, s’isolant avec ses écouteurs sur les oreilles. Hyde s’approcha près d’elle et lui piqua un écouteur qu’il fourra dans son oreille. Il se colla contre elle l’entourant de ses bras. Il ne voulait pas qu’elle soit en froid avec lui, il ne pouvait pas arrêter non plus ce qu’il faisait alors la serrer ainsi contre lui c’était la seule chose qu’il pouvait faire pour qu’elle cesse de lui en vouloir.

    Il aimait bien la chanson qui passait dans le baladeur de Thunder, il en connaissait même les paroles au bout d’un moment il chanta même à mi-voix :


    « ... Lyla I can promise you
    That by the time we get through
    The world will never ever be the same
    And you're to blame»


    Remplaçant volontairement "Delilah" par simplement la dernière partit du prénom "Lyla".
    En gros cela pouvait se traduire par "Lyla je peu te promettre que tant que nous ne serons pas réunis le monde ne sera plus jamais pareil, et tu en es responsable."
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbecket.meilleurforum.com
Lyla Rice
Thunder
Lyla Rice


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Ici et la...
Humeur : Crazy and you? xD
Date d'inscription : 29/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle de l'éléctricité
Relations:
Camp: Hyde & Co

Mamie gateau aux fourneaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mamie gateau aux fourneaux [PV]   Mamie gateau aux fourneaux [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:42

C'est vrai, Lyla ne répondit pas a son regard de cocker. Cela lui faisit énormément de mal qu'il ne veuille pas en parler. Elle tenait beaucoup trop a lui pour pouvoir imaginer qu'il puis-ce un jour mourrir a cause de ses conneries la. Cela lui donnait légèrement les larme aux yeux, mais celle ci préférait s'enfermer dans son monde plutôt que de continué a parler de sa. Elle faisait souvent sa, Lyla n'est pas quelqu'un de très courageuse, elle fuit souvent les problême. Elle a toujours été comme sa, souvent sa l'aidait et d'autre fois sa l'enfonçait. Mais elel gardait toujours sa part d'éffronté et osait quelque fois gueuler et calmer la situation. C'était son moyen de défense contre tous. Alors que la jeuen femme avait les yeux fermé et qu'elle écoutait sa musique elle sentit un truc bougé dans son oreille et tout a coup elle n'entendait plus que d'une oreille. Elle remarqua qu'Hyde avait prit l'un deux. Elle referma les yeux et sentit alors celui ci la prendre dans ses bras. Elle se lessa faire ne réagissant pas, puis il commença alors a chanter l'un des moments de la chançon au disant juste au début juste le mot Lyla. Qui était son prénom, puis en l'écoutant elle souria et l'entourra a son tour de ses bras. Elle posa l'un de ses bras autour de son cou et l'autre autour de sa taille. Comme elel le disait souvent, Hyde était son nounours et si un jour elle devait quitté la maison c'est le seule qu'elle regrterait ici. Enfin sans compté son frère qui lui fait partit de sa famille donc c'est évident. Les deux jeune commencèrent a danser sur place, la jeune femme les yeux fermer. La chançon terminé, Lyla se détacha de Hyde et entourant ses deux bras autour de son cou, elel se mit sur la pointe des pied et tira un peu pour pouvoir déposer un bisous sur sa joue. ba ouaiiip elle est petite la pauvre, faut la comprendre. Elle lui lança un sourire et alla se réasseoir sur le banc laissant son MP3 entre les mains d'Hyde. Elle enttrapa un couteau et commença alors a coupé le gateau avec le couteau. On vit une épaisse chaleur sortir d'entre les faille de celui ci. Elle coupa une part la mettant sur un petite assète quelque peu fissuré et la déposa dans un coin de la table vers ou se trouvait le garçon et coupa une deuxiéme part la prenant a plein main sans asiette pour elle. Elle prit une bouché et quand elle l'eut avalé elle dit a son ami:

"Se soir j'peut dormir avec toi? Euuuuuuuuuh non attend je rectifie. Se soir je dort avec toi! C'est pas une question en faite."

La jeune femme souria alors, elle aimait bien imposé des truc, car elle se prouvait qu'elle pouvait controler des chose, pas comme son courage ou son pouvoir. En parlant de sa, elle prit une bouchée de son gateau et en voulant toussé elle aspira une miette de gateau et manqua s'éttouffer avec, se qui la fit paniquer déclanchant sans qu'elle le veuille son pouvoir. Tout a coup les lumière commencèrent a clignoter, le four s'alluma tout seule,... Puis qu'elle eut bien toussé et reprit ses esprit et tout ses trucs bizarre s'arrêtèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Planer-Songer-Rever.skyrock.com/
Hyde Becket
Admin - The Juge
Hyde Becket


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans un endroit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle du rythme cardiaque
Relations:
Camp: Hyde & Co

Mamie gateau aux fourneaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mamie gateau aux fourneaux [PV]   Mamie gateau aux fourneaux [PV] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:10

    Hyde dansa un instant, restant contre la jeune femme, posant son regard dans le vague, la tête par-dessus son épaule tellement ils étaient serrés l’un contre l’autre. Elle le tenant par le cou et par la hanche, lui les bras encerclés sur sa fine taille, il était légèrement incliné du fait de leur « légère » différence de taille ^^ . Quand la chanson fut finit elle se dirigea vers la table où attendait tranquillement le gâteau, lui laissant le MP, qu’il éteignit et posa dans un coin de la pièce. Il reposa son regard sur Thunder qui était entrin de couper une part qu’elle mis dans une petite assiette qu’elle déposa dans un coin de la table vers l’endroit où il se trouvait, puis elle coupa une seconde part pour elle même, qu’elle garda en main.

    "Se soir j'peut dormir avec toi? Euuuuuuuuuh non attend je rectifie. Se soir je dort avec toi! C'est pas une question en faite."

    « Oh non je vais devoir supporter tes ronflements… bon je mettrais des bouchons d’oreilles… »

    Il plaisantait bien évidement, quoi que… mais non elle ne ronflait pas, il disait cela pour la taquiner biensur.
    En réalité Hyde aimait bien dormir avec Lyla, c’était mieux qu’un doudou, bon certes cela coûtait plus cher en entretien qu’un doudou et en plus ça remue mais bon ça compense ses petites bêtes là parce que ça sent bon et ça a la peau douce.

    Hyde sortit de ses pensées en entendant la jeune femme s’étouffer, ce qui activa le pouvoir de Thunder, Hyde essaya de la calmer en ralentissant les battements de son cœur pour la calmer, il ne pouvait lui apporter de l’eau vu que son pouvoir était déclenché, l’eau et l’électricité ne faisait pas bon ménage, elle devait le faire par elle-même, si il la touchait il allait se prendre des décharges, il devait rester à distance… Au bout d’un instant Lyla finit par réussir à décoincer ce qui l’étouffait et les lampes qui s’étaient allumer se ré éteignirent d’un seul coup, tout comme le four.
    Hyde s’approcha d’elle, d’un geste de la main il souleva le visage de la jeune femme en posant sa main sous le menton de celle-ci. Il soupira avant de dire :


    « Plus de gâteau pour toi »

    Il prit le reste de la part que tenait la jeune femme et le fourra dans sa bouche. Il avala ce qu’il avait dans la bouche avant de faire un clin d’œil à la Lyla.

    « J’ai fais ça pour ton bien ne l’oublie pas »Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbecket.meilleurforum.com
Lyla Rice
Thunder
Lyla Rice


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Ici et la...
Humeur : Crazy and you? xD
Date d'inscription : 29/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle de l'éléctricité
Relations:
Camp: Hyde & Co

Mamie gateau aux fourneaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mamie gateau aux fourneaux [PV]   Mamie gateau aux fourneaux [PV] Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:53

Lyla entendit les paroles du jeune homme, non mais il se moquait de qui la? C'était pas elle, qui ronflait, c'était Jumper. Les murs sont tellement fins qu'on entendrait des mouches volés a 3pièce plus loin. La pire c'est que c'est flippant vue qu'Hyde est au dernière étage, au grenier et qui a pas 'autre pièce Jumper est juste en dessous, la plancher doit être aussi fin et peu casser a tout moment. Lyla le regarda avec de gros yeux et lui grogna dessus:

"Tu te fou de ma gueule? C'est David, qui ronfle et tu le sait très bien! De toute façon même si je ronflait vraiment, tu devrait me supporter, j'dort avec toi où je veut et quand je veut."

Bien sur elle disait sa pour rigoler, mais en plus il pouvait pas lui refuser sa, les couvertures étaient tellement fines, et peu nombreuse que une chacun sa les couvrait pas beaucoup donc ils pouvaient se réchauffer mutuellement, chacun dans les bras de l'autre. Chauffage corporelle. drunken Surtout que, Hyde est assez, miam miam, donc c'est facile de pas résister à la tentation de se réchauffer contre lui.

Lyla alors qu'elle mangeait manqua s'étouffer, elle sentit alors qu'Hyde voulait l'aider mais il pouvait pas faire grand chose. La taper dans le dos lui donnerait des coup d'électricité, de l'eau, sa aurait pas été une bonne chose. En gros il lui restait plus a attendre qu'elle meurt. Mais une chance pour elle tout allait mieux, alors elle vit Hyde s'approcher elle, soulever son menton et lui dire que les gâteaux c'était finit pour elle. Elle n'eut même pas le temps de dire quoi que se soit, que le gâteau était déjà entrain d'être mâcher par Hyde. Et après il dit que c'est pas lui le morfale. Mon cul ouiii. Puis il eut le culot de rajouter que c'était pour son bien. Thunder se leva attrapa le gâteau et la part d'Hyde mit tout sa dans un sac et elle dit:

"T'a raison, J'vait donner tout sa a l'hospital d'à côté. Faudrait pas que je soit tenter d'en manger hein?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Planer-Songer-Rever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mamie gateau aux fourneaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mamie gateau aux fourneaux [PV]   Mamie gateau aux fourneaux [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie gateau aux fourneaux [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Becket :: | La Maison "Abandonnée" | :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser