Institut Becket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Becket

De nos jours les mutations génétiques sont devenues monnaie courante, octroyant des super-pouvoirs à une part croissante de la population. Ces qualités surhumaines se dévoilent en général à l’adolescence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hell Devis [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Devis
See
Hell Devis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): J'peux voir à travers des murs
Relations:
Camp: L’institut

Hell Devis [Validée] Empty
MessageSujet: Hell Devis [Validée]   Hell Devis [Validée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:16

Nom: Devis
Prénom: Hell
Age: 18 ans
Pouvoir: Hell peut voir a travers les murs.
Problème(s): Quand elle utilise son pouvoir, elle peut avoir es forts maux de têtes après. Elle le métrise bien, mais quand elle s'énerve trop, le smurs peuvent même exploser.
Métier: Etudiante a l'institut.
Camp: Nouveaux mutants.

Caractère:

Hell a un caractère un peu étrange. Tout d'abord,elle est assez sensible. Elle ne se met pas a pleurer dès qu'on lui dit quelque chose, mais il faut faire attention tout de même a ce qu'on lui raconte car elle peut s'effondrer très rapidement si le sujet de la conversation lui rappelle de mauvais souvenirs. Malgrè ce détail, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle fais attention a ce qu'on lui dit et à ce qu'on lui fait. Elle est dure a manipuler et réfléchit avant d'agir. Malgrés son prénom qui peut faire parfois peur, elle est très sympathique avec ceux qu'elle aime et aime beaucoup s'amuser.
Hell n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Elle aime la liberté, celle qu'elle a rêvé depuis son enfance, surtout à l'adolescense. Elle aimerait bien voler, mais ce pouvoir ne lui ai pas destiné.
Grace au sien, elle peut facilement espionner. Elle serait une parfaite journaliste, mais elle ne s'en sert pas pour faire un site internet genre " gossip girl ", et garde parfois des grands secrets rien que pour elle, de peur que ses confidents les dévoilent. C'est plutot ceux que cette information concernent qui devraient petre gênés, mais Hell n'aime pas se mettre dans des grosses embrouilles, même si, une fois dedans, elle sait se défendre.
Hell est aussi assez extravertie. La timidité n'est pas un défaut qui est entrée en elle, et elle a une facilité parfois surprenante a communiquer avec les autres. On pourrait penser que, a cause de son passé, c'est uen fille qui est réservée et qui fait la tête tous le temps, mais c'estle contraire.
A propos de son passé, ell n'en parle jamais. Elle préfère l'enfouir au plus profond d'elle, même s'il parait que de faire ça n'arrange rien, et parfois, empire même les choses. Elle n'en a parlé qu'a ces meuilleurs amis, car elle est sûre qu'ils ne le raconteraons pas sur tous les toits de l'institut. On peut ainsi se confier facilement a elle, Les gens lui font confiance, et elle est parfois appelée pour des " missions " , enfin, des problèmes a arranger etc. Elle aime rendre service, et est généreuse avec les autres.
Mais derrière cette fille si gentille avec les autres se cache une autre Hell. Celle qui porte bien son prénom...

Physique: Minimum de 7 lignes

Hell est une jolie fille a première vue. Elle est mince , naturellement, car bien qu'elle soit assez sportive, elle n'en paratique pas beaucoup. Elle peux parfois se faire des petits footings le matin, mais pas très souvent. Elle se soucie pas mal de son physique, donc elle fais assez attention a sa ligne, mais sans en faire une obsession. Elle est légère, ayant un poids assez faiible sans être trop en dessous de la moyenne des filles de son âge
Sa tête est plutot lun peu allongée. Elle a une belle chevelure blonde, qu'elle souhait garder, car elle en est assez fière sans en faire tout un fromage non plus. Ses cheveux sont un peu pale, et non pas éclatants. Ils ne sont jamais entièrement lisses, mais ondulés. Elle n'aime pas les avoir entièrement raides et " ressembler a un poulpe " comme elle dit. Elle préfère qu'il y ait du relief, et elle les a parfois en bataille.
Ses yeux sont marrons noisette. Leur forme étant en amande, ils n'ont rien de particulier, a part son regard. Son nez est droit, ni en trompette ni crochu, est sa bouche possède de belle lèvres d'un joli teint rosé. Son visage peut paraitre angélique...
Pour ce qui est de ses habuits, elle tient quand même a suivre la mode, et elle aime beaucoup faire du shopping. Elle n'aime pas porter des vêtement démoés et reouvell souvent sa garde-robe. Elle n'aime pa sles trucs " flashy " , et aime pluôt le style " classe ".

Histoire:

Kyle et Hollie Devis se rencontrèrent lors de leurs études. Elle, elle était une simple humaine. Lui, un mutant, mais c'était son plus grand secret. Hollie ne savait rien de tout cela. Son pouvoir ? Il possèdait uen foce incontrolable quand ils e mettait en colère. Il ne voulait rien lui avouer, de peur que sa chère compagne ait peu de lui. Au lioeu de partir dans un institut pour lmutant, il la suivit dans uen petite université d'Amérique. Ils s'aimaient tellement qu'on aurait dit que rien n'aurait pu les séparer. Tous le monde les voyaient déjà devant l'hotel tant ils paraissaient amoureux et heureux ensembles. C'était un peu le " couple de l'année " là-bas. Hollie voyulait devenir journaliste, lui, n'en savait rien. Peutêtre pouvait-il se servir de sa force pour arreter les criminels ? Il devint ainsi agent du FBI, mais personne ne remarqua ses pouvoirs extraordionaires. Il devitn un peu comme un héros. Certains le surnommait même " le protecteur ". Tous le monde appréciaient ces deux jeunes gens qui avaient la vie devant eux.
Hollie tomba enceinte. Cela devait arriver, bien sûr, mais ils étaient aux anges. La seule chose qui préoccupait Kyle, s'était la question qu'il se posa pendant des heures : le bébé, serait-il un mutant ?
Il pensa qu'il était temps d'en parler a sa peut-être future femme. Malheureusment, elle s'en rendit compte avant...
Un jour, lorsque qu'elle se promenait avec lui, un autre homme essaya de la draguer. Kyle, très jaloux, car c'était un de ses plus grands défaults, ne put s'empecher de " l'aggresser "., ammenant l'homme jusqu'a la mort. Hollie, affolée, ne voulut plus le revoir, estimant qu'il serait un danger pour son enfant, et même pour elle-même. Quand elle accoucha, elle se rendit compte qu'elle ne verrait plus jamais cet enfant tant attendue comme avant. Elle n'arrivait pas à croire que c'était la fille d'une brute envoyée en prison après l'incident. C'est pourquoi elle lui donna le prénom de " Hell ". Hell eut une enfance dure. Elle avait l'affecion de sa mère qui essayait chaque jour d'oublier Kyle.
Un jour, Hell , qui avait 6 ans , était tranquillement dans sa chambre, alors que sa mère cuisinait.

- Devine ce qu'on mange ma chérie !

La petite, possèdant un pouvoir qui venait de se révéler il y a peu, dit alors :

- Du poisson avec des patates aux four.

Sa mère était intriguée, car chaque jour elle posait la même question, et chaque jour la petite voyait juste. N'osant pas lui avouer ses capacités surhumaines, elle fit comme si elle devinait par l'odeur.
Vint le jour de Paques. Hell trouva tous les oeufs d'un coup. Hollie, dit alors pour rigoler :

- Tu vois a travers ls murs ou quoi ?! Tua s tous trouvé d'un coup !
- Oui.

Depuis cette révélation, sa mère changea d'attitude. Elle n'avait pas " peur " , mais elle pnsait de plus en plus au père de Hell. Elle fit plus tard une grosse dépression. Hells e sentit coupable, etr esta avec ce remord toute sa vie. Elle n'aurais pas du lui dire. Elle resta donc avec sa grand mère jusqu'a ce qu'elle rentre a l'institut. Depuis, elle a essayé de tout oublié : l'histoire de ses parents, la sienne, et a essayé de vivre heureuse. Mais la plaie ne s'est pas renfermée...


Liens avec d'autres personnages: Hell essaye d'être sympathique avec tous le monde, mais elle n' a pas vraiment de meuilleur(e) ami(e). Elle est libre côté coeur.
Avatar: Blake Lively (merci Obsession XD )

Hors Jeu

Prénom: Mariiina
Age: 13 ans et demi
Votre présence sur 10: Bah.... 10 XD
Comment avez vous connu le forum? Par Obsession " Forum " ( cherchez qui je suiiiiiiiiiis XD )


Dernière édition par Hell Devis le Ven 29 Fév - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Becket
Admin - The Juge
Hyde Becket


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans un endroit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle du rythme cardiaque
Relations:
Camp: Hyde & Co

Hell Devis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hell Devis [Validée]   Hell Devis [Validée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:22

Tout d'abord Bienvenue! ^^ Merci de t'être inscrite sur notre forum.

Tu as fait quelques petites fautes d'inattention mais cela arrive à tout le monde, utilise Word c'est pratique (même si chez moi il laisse parfois des fautes ou remplace des mots déjà bien écrit par d'autres ce qui ne donne pas le même sens à la phrase enfin bref j'arrête de raconter ma vie XD)

Dans la partie Physique tu a marqué Blake au lieu de Hell.

Hormis cela ta fiche est correcte, je valide dès que tu a changé se petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbecket.meilleurforum.com
Hell Devis
See
Hell Devis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): J'peux voir à travers des murs
Relations:
Camp: L’institut

Hell Devis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hell Devis [Validée]   Hell Devis [Validée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:42

A mince désolée XD
Pour les fautes, je corrige ( en fait je tape très vite alors je rajoute ou enlève des lettres XD )
Je change ça tou de suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Becket
Admin - The Juge
Hyde Becket


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans un endroit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle du rythme cardiaque
Relations:
Camp: Hyde & Co

Hell Devis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hell Devis [Validée]   Hell Devis [Validée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:44

Pas de problème, je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbecket.meilleurforum.com
Hell Devis
See
Hell Devis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): J'peux voir à travers des murs
Relations:
Camp: L’institut

Hell Devis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hell Devis [Validée]   Hell Devis [Validée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:54

Bon, je pense en avoir enlevé une bonne partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Becket
Admin - The Juge
Hyde Becket


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans un endroit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle du rythme cardiaque
Relations:
Camp: Hyde & Co

Hell Devis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hell Devis [Validée]   Hell Devis [Validée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:09

Oui, merci d'avoir pris le temps de le faire.

Tu es Validée, tu peu dors et déjà poster en DJ.

Amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbecket.meilleurforum.com
Brianna J. Fisher
|Admin| Orchiid
Brianna J. Fisher


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle le végétal XD
Relations:
Camp: Nouveaux Mutants

Hell Devis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hell Devis [Validée]   Hell Devis [Validée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:50

Bienvenue! Gagice c'est toi?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hell Devis
See
Hell Devis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): J'peux voir à travers des murs
Relations:
Camp: L’institut

Hell Devis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hell Devis [Validée]   Hell Devis [Validée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:48

Wiii XS
Revenir en haut Aller en bas
Brianna J. Fisher
|Admin| Orchiid
Brianna J. Fisher


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle le végétal XD
Relations:
Camp: Nouveaux Mutants

Hell Devis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hell Devis [Validée]   Hell Devis [Validée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:14

YÉÉÉÉÉ! Bienvenue partenaire de duel! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hell Devis
See
Hell Devis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): J'peux voir à travers des murs
Relations:
Camp: L’institut

Hell Devis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hell Devis [Validée]   Hell Devis [Validée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:41

Ouiiii XD
Merci a toi, ôôô grande adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Brianna J. Fisher
|Admin| Orchiid
Brianna J. Fisher


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): Contrôle le végétal XD
Relations:
Camp: Nouveaux Mutants

Hell Devis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hell Devis [Validée]   Hell Devis [Validée] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:02

Lollll I love you Sinon j'"imagine que tu as fait ton kit? Il est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Devis
See
Hell Devis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Cérébro
Pouvoir(s): J'peux voir à travers des murs
Relations:
Camp: L’institut

Hell Devis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hell Devis [Validée]   Hell Devis [Validée] Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:37

Bah oui mais je vais refaire le vava parce que y'a trop de textures en fait XD
Mais les icons j'l'ai ai prises sur Obsession ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Devis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hell Devis [Validée]   Hell Devis [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Devis [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Becket :: | Start | :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser